Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CONFIRMATION DE COMMANDE DONC AUCUN DE SUIVIT COLIS

Bonsoir, je me permets de venir ici pour avoir des renseignements importants suite à ma commande de ce soir avec l'offre de 80go d'internet à 14,99€ même après 1ans. Commande effectué avant que cette offre expire le 15 juillet 2020 à 9h j'en ai profité pour commandé mon i phone 11 avec un échelonnement des mensualité en 4 fois. Cependant aprés avoir renseigné tous les champs et exécuté toutes les démarches et finaliser le mandat sépa avec signature electronique donc recus le code par sms je ne recois toujours pas le code d'accés et m'indique que j'ai aucune commande en cours. Combien de temps faut il pour que la validation de la comande soit éffective et sinon que dois-je faire? se qu'il est génant c'est que cette offre ce termine dans peu de temps.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien à vous

5 réponses5

Bonsoir, je me permets de venir ici pour avoir des renseignements importants suite à ma commande de ce soir avec l'offre de 80go d'internet à 14,99€ même après 1ans. Commande effectué avant que cette offre expire le 15 juillet 2020 à 9h j'en ai profité pour commandé mon i phone 11 avec un échelonnement des mensualité en 4 fois. Cependant aprés avoir renseigné tous les champs et exécuté toutes les démarches et finaliser le mandat sépa avec signature electronique donc recus le code par sms je ne recois toujours pas le code d'accés et m'indique que j'ai aucune commande en cours. Combien de temps faut il pour que la validation de la comande soit éffective et sinon que dois-je faire? se qu'il est génant c'est que cette offre ce termine dans peu de temps.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien à vous

Bonsoir,

Hélas il m'est arrivée la même mésaventure je ne sais pas trop quoi faire, je suis assez paniqué car l'offre expire ce matinà 9H (80go d'internet à 14,99€ même après 1ans.)  J'en ai profité pour commandé mon i phone 11 128GO avec un échelonnement des mensualité en 4 fois.

Cependant aprés avoir renseigné tous les champs et exécuté toutes les démarches et finaliser le mandat sépa avec signature electronique donc reçus le code par sms, je ne recois toujours pas le code d'accés et m'indique que j'ai aucune commande en cours dans le suivit de commande.

Combien de temps faut il pour que la validation de la commande soit éffective et sinon que dois-je faire? se qu'il est génant c'est que cette offre ce termine dans peu de temps et que j'ose même pas refaire la commande au cas ou que celle-ci soit pas enregistré pourtant étrange sur le mandat sepa que jai signé j'ai le numéro de la commande. 

Mais par contre j'ai pas mis mes numéros de carte bleu pour l'activation de la SIM 

Si un conseiller sosh pouvait m'indiqué l'état de ma commande ça me permettrais d'étre moins angoissée

 

J'ai quand même fournis mes coordonnées bancaire et c'est un achat de 769€ 4X 192.25€) + 10€ activation sim sans compter le forfait de 14.99€/mois

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien à vous

Bonjour @CARO59µ

 

Avez vous reçu un mail de confirmation de commande ? 

non aucun ni sms ni e mail 

au vu de la somme de ma commande j'ai peur de refaire une commande et d'être débiter x2

Bonjour @CARO59µ 

 

Pas de panique, l'offre 80Go à 15€ vient d'être remplacée par la 100Go à 17€...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info