Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CONTESTATION DE FACTURE

Bonjour,

Abonné depuis peu à votre réseau, je viens de réceptionner une facture d'un montant de 205.24€, suite à un voyage effectué en Afrique du Sud. Or, avant mon départ, j'ai acheté un forfait monde de 29,00€ que jai souscrit avec l'aide d'un employé de Apple et qui a été validé dans la rubrique relative à mon abonnement. Permettez-moi de vous faire part de mon consternement, au vu du montant précité que je conteste fortement.

Merci de bien vouloir régulariser cette opération et, ce, dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Michel Oberon

1 réponse1

Bonjour @OBERON1 

 

Un employé Apple ?

A quoi correspond exactement le hors forfait ?

Le pass souscrit n'est pas illimité. 

 

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

 

Les messages privés seront supprimés.