le 23-03-2020 16:27
Bonjour,
je viens de rejoindre Sosh pour ma ligne d'internet. J'ai reçu un courrier que je dois retourner avec des pièces liées à ma demande d'adhésion, a priori, dans un délai assez bref.
Or, avec le confinement, il est impossible d'aller à la poste d'une part, et je ne suis pas sûr que la poste fonctionne d'autre part.
"Vous pouvez aussi tenter de renvoyer vos documents via ce formaulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756" - j'ai aussi essayé cette solution cependant il est impossible d'avoir un numéro de commande sur tous les élements que vous avez pu m'envoyer (faute aucun n° ne commence par X, C ou V)
J'ai peur que ma ligne Internet puissent être désactivés à cause de l'absence de ces documents.
Est-il possible dans un premier temps d'adresser ces documents par mail pour activer mon nouveau contrat, et les faire parvenir ensuite par courrier quand cela sera possible ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement