CONTRAT - CORONAVIRUS

ArnaudC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens de rejoindre Sosh pour ma ligne d'internet. J'ai reçu un courrier que je dois retourner avec des pièces liées à ma demande d'adhésion, a priori, dans un délai assez bref.

 

Or, avec le confinement, il est impossible d'aller à la poste d'une part, et je ne suis pas sûr que la poste fonctionne d'autre part.

 

 

"Vous pouvez aussi tenter de renvoyer vos documents via ce formaulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756" - j'ai aussi essayé cette solution cependant il est impossible d'avoir un numéro de commande sur tous les élements que vous avez pu m'envoyer (faute aucun n° ne commence par X, C ou V)

 

J'ai peur que ma ligne Internet puissent être désactivés à cause de l'absence de ces documents.

 

Est-il possible dans un premier temps d'adresser ces documents par mail pour activer mon nouveau contrat, et les faire parvenir ensuite par courrier quand cela sera possible ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement

0 réponse0