Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

COURIER NON RECU IMPOSSIBILITE DE PAYER FACTURE

Bonjour, 

 

Un ami qui vient de souscrire à un abonnement sosh Box Fibre ne peut pas se connecter sur son espace personnel car il n'a pas reçu le courier avec des identifiant.

 

De ce fait, ne pouvant pas être prélevé automatiquement car titulaire d'une carte bancaire espagnole il ne peut pas payer sa facture, 

 

QUE FAIRE ? Il a tenté d'appeler le 800 100 740 mais il a besoin d'un numéro mobile pour s'identifier, il n'a pas de numéro mobile car il n'est abonné qu'à la fibre, il n'y a pas de solution dans la FAQ à date et il a aussi appelé le 3976 mais il n'a pas accès au numéro de facture. 

 

QUE FAIRE ?

 

Merci d'avance pour votre aide rapide,

 

Cordialement,

 

Loris **** ******

 

 

[EDIT @LORISTRAN : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

0 réponse0