le 20-01-2023 18:20
Bonjour,
Je n'ai rien à attendre de ce forum mais il m'apparaît important de protester contre la gestion calamiteuse de ORANGE. Depuis plusieurs mois je me débat avec les ennuis résultant de mon passage de l'ADSL à la fibre. Ma demande pour accéder à la fibre a été interprété comme une demande de création de ligne. D'où un imbroglio qui dure depuis plusieurs mois. Je passe sur les différentes péripéties en soulignant que cette gestion informatisée des contrats est une ineptie. Ce n'est pas le fait des différents interlocuteur(trice)s qui ont toujours été efficaces et agréables. Mais bien du fait que c'est un problème organisationnel. Dernier avatar alors que j'étais déjà client SOSH téléphone et ADSL, ORANGE n'a pas été capable d'utiliser mon RIB courant et m'annonce une facture impayée... J'ai pu grâce à l'opératrice remettre en place un prélèvement automatique pour les prochaines factures et pu payer par carte bancaire la facture en cours. Alors que je suis connecté à Internet depuis France Télecom et différents prestataires d'accès SFR, FREE, Wanadoo. Jamais je n'ai été enquiquiné de la sorte. Le service informatique d'ORANGE est une calamité qui mériterait d'être amendé pour les client et même les employés.
JK Anciennement programmeur Système et Réseaux
le 22-01-2023 14:10
Et voilà, toujours la petite accusation facile. Quand le message ne plaît pas, on attaque le messager...