Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Carte SIM / Portabilité

Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu ma carte SIM alors que là portabilité de mon numéro aura lieu le 21 mars !!

Afin de ne pas être bloqué et me retrouver sans téléphone, pouvez vous m’indiquer quand aurais je ma carte SIM ? Évidemment suivi de commande impossible car le mot de passe est envoyé sur le numéro provisoire...

Notre relation commence bien 😤😤
4 réponses4

Bonjour @Ansoooo

 

Le mot de passe du suivi de commande peut-être envoyé par mail et sur le numéro porté. 

 

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Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre retour. Mais j’avais également essayé cette solution.. réponse : « Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client. » 😓
Dans ce cas, prenez contact avec le service client via Twitter ou echat à partir de demain 8h.
Les messages privés seront supprimés.

Boujour @ninoty42 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

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