annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM perdue par transporteur mais facturée !

Sophie_S
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande d'une ligne avec portabilité et une facturation de 10€ pour la carte SIM.

Cependant, cette carte SIM n'étant jamais arrivée, Sosh via le tchat m'en a renvoyé une.

 

SAUF que j'ai été prélevé deux fois soit 20 euros...

 

Comment me faire rembourser svp ?

Merci par avance

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sophie_S 


Je serais ravie de vous apporter mon aide. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg