Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Carte Sim arrivée avec 2 semaines de retard... mais facturé quand même ! Me faire rembourser !!

J'ai souscrit à l'offre Sosh le 3 avril, la ligne a été activée le 13 avril alors que je n'ai reçu la puce Sim que le 28 avril...

J'ai pourtant été facturé sur la période démarrant le 13 avril.

Je demande le remboursement au prorata des jours non consommés du 13 au 28 avril.

 

Merci à Sosh de prendre en compte cette demande.


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Cirelekrut3 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Contactez un conseiller par echat. Aide et contact, mot-clé: réclamer facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Cirelekrut3 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Contactez un conseiller par echat. Aide et contact, mot-clé: réclamer facture. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonsoir @Cirelekrut3,

Pouvez-vous préciser le fait que votre ligne était en service le 13/04/2020 alors que vous avez réceptionnez votre SIM le 28/04/2020 sachant que la ligne ne peut être en service si vous n'avez pas activer la carte SIM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour