Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai souscrit à l'offre Sosh le 3 avril, la ligne a été activée le 13 avril alors que je n'ai reçu la puce Sim que le 28 avril...
J'ai pourtant été facturé sur la période démarrant le 13 avril.
Je demande le remboursement au prorata des jours non consommés du 13 au 28 avril.
Merci à Sosh de prendre en compte cette demande.
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Contactez un conseiller par echat. Aide et contact, mot-clé: réclamer facture.
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Contactez un conseiller par echat. Aide et contact, mot-clé: réclamer facture.
Bonsoir @Cirelekrut3,
Pouvez-vous préciser le fait que votre ligne était en service le 13/04/2020 alors que vous avez réceptionnez votre SIM le 28/04/2020 sachant que la ligne ne peut être en service si vous n'avez pas activer la carte SIM ?
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !