Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Carte Sim bloquée pour appels sortants

Bonjour, voilà 4 jours que je suis dans l'impossible de faire des appels (le message "appels sortants interdits" s'affiche). Un message m'a été envoyé pour régulariser ma situation cependant la facture a bien été réglé. Merci de votre aide
1 réponse1

Bonsoir @Alisf

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h