Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'avais demandé un délai de paiement au 31 août 2023 et ce matin quelle surprise en voyant que le message carte SIM non configurée.
Je ne peux pas les appeler car je n'ai pas de téléphone et je n'ai pas accès à la facture en question que je veux régler.
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @Nico86300
Vous n'avez pas de téléphone, mais vous avez accès a internet a ce que je vois.
Les conseillers Sosh sont accessibles par e-chat.
Mot clé " facture"
On me propose uniquement un numéro de téléphone !
Vous pouvez régler cette facture par CB dans votre espace client /rubrique factures.
https://assistance.sosh.fr/solures/Acc%25C3%25A9der%20espace%20client%20/Un%20contrat%20Mobile
Bonjour @Nico86300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !