Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Carte Sim non configurée

Bonjour

J'avais demandé un délai de paiement au 31 août 2023 et ce matin quelle surprise en voyant que le message carte SIM non configurée. 

Je ne peux pas les appeler car je n'ai pas de téléphone et je n'ai pas accès à la facture en question que je veux régler.

Comment faire ?

Merci d'avance 

Cordialement 

4 réponses4

Bonjour @Nico86300

 

Vous n'avez pas de téléphone, mais vous avez accès a internet a ce que je vois.

 

Les conseillers Sosh sont accessibles par e-chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé " facture" 

 

On me propose uniquement un numéro de téléphone !

@Nico86300

 

Vous pouvez régler cette facture par CB dans votre espace client /rubrique factures. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Acc%25C3%25A9der%20espace%20client%20/Un%20contrat%20Mobile

Bonjour @Nico86300,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition. 
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour