Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Carte sim bloquée depuis trois semaines sans raison et nécessité absolue de connexion pour mesétudes

Carte sim bloquée or aucun hors forfait n'est à déclarer, 10GO consommés sur 20GO et SMS+ appels illimités, un forfait dépassant les 50€ auxquels je ne pourrai procéder au paiement en étant jeune étudiant j'ai choisi un forfait adapté à mon statut et ne coûtant que 4,99€ par mois, je ne vois pas où est l'esprit de ''confiance'' Sosh et les services sont injoignables par appel téléphonique, je souhaite donc être dédommagé s'il vous plaît et de m'acquitter de cette facture me revenant bien trop chère et me mettant dans une misère totale, au risque de devoir résilier ma ligne qui fonctionnait pourtant si bien jusqu'à présent, et je vous demande de débloquer ma carte sim dans les délais les plus brefs, car étant étudiant je ne possède pas de connexion Wi-Fi, cette dernière étant trop chère pour moi... Merci d'avance !
6 réponses6
Bonjour @MaximeSoshhh
Le mieux est de faire un état des lieux pour regarder le forfait que vous avez souscrit et vos besoins.
4,99€ est très peu cher mais ne donne pas 20GO de data et des communications en illimités.

Après ce petit travail, regardez ce que proposent les 4 opérateurs et faites votre choix.

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH
Il s'agit bien évidemment d'une offre limitée sous un an à laquelle je me suis souscris malgré qu'elle soit à 20€ en temps normal, elle ne me coûte actuellement que 4,99€ et j'espère au moins pouvoir débloquer ma carte sim un jour car j'en ai réellement le besoin pour mes études, mais je ne peux pas la débloquer car aucune aide ne nous ai donnée à nous ''pigeons de sosh''

Bonsoir @MaximeSoshhh

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller via echat du lundi au samedi sauf jours fériée de 8h à 20h, cliquez sur adie et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.
J'ai réessayé sur vos conseils mais sans succès à nouveau.. je ne sais plus quoi faire afin de récupérer au moins mon forfait, quelqu'un aurait-il la solution svp? Il agit d'après moi de dépanner ma carte sim.
Bonsoir mon problème persistant j'en reviens à vous pour vous demandez comment débloquer ma carte sim, elle n'est pas à proprement parler bloqué mais mon forfait ne fait plus effet sur cette dernière et je souhaite la réactiver au plus vite car le problème persiste depuis aujourd'hui plus de trois semaines !! Merci à vous.

Bonjour @MaximeSoshhh.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.




signature_webcc_sosh.jpg