le 05-09-2020 18:33
Bonjour j'ai un problème avec mon sosh mobile.
Après 6 mois de bon service ma carte sim ne fonctionne plus (testé sur 3 appareils différents). Du coup plus d'appel ni internet ce qui est très gênant bien évidament...
De plus je n'ai pas accès à l'assistance e-chat (même avec adblock désactivé) avec chromium (sous linux).
Quelqu'un a déjà eu ce problème et connais un moyen d'avoir accès à un conseillé (hors twitter)?
Merci d'avance
le 05-09-2020 19:19
Sur plusieurs téléphones ma carte sim est devenu invalide du jour au lendemain. Impossible d'appeler d'avoir internet ou autre. Les conseillé ne sont pas joignable avec l'interface ignoble (où rien n'est cliquable pour être conseillé).
Que faire dans mon cas?
le 05-09-2020 19:29
le 05-09-2020 19:44
Même constat sur mon smartphone j'ai même l'appli mysosh..
le 07-09-2020 11:18
Bonjour @vroger,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !