Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai commande une sim en decembre que je nai jamais reçu. Votre site signifie un "retour a l'entrepot" je suis censé vous contacter sur sosh.fr. Entre temps je suis alle chez orange pour me procurer une sim. Je trouve anormal detre facturé 2 fois pour une seule sim. Merci de bien vouloir proceder à un geste commercial concernant ma ligne tel 06********
[EDIT: Merci @Gestecommercial de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Gestecommercial
je vous ai contacté en message privé pour solutionner votre problème. J'attends un retour de votre part afin de valider la proposition.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai exactement le même cas. Ma carte SIM n'a jamais été reçue mais elle a le statut "Livré". Au début, je pensais avoir mal compris mon adresse en français. Cependant, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre disant que je n'avais pas payé ma facture et que ma carte SIM était bloquée.
Original:
I have exactly the same case. My SIM card was never received however it has a "Delivered" status. Initially I thought I got my French address wrong. However today I received a letter saying that I failed to pay my invoice and my SIM card was blocked.
Bonjour @Gestecommercial,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Gestecommercial
je vous ai contacté en message privé pour solutionner votre problème. J'attends un retour de votre part afin de valider la proposition.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
depuis mon inscription je n'ai jamais reçu ma carte sim et en plus vous m'envoyez des factures à regler qui me parait stupid puisque je n'ai toujours pas encore profité de services téléphonique sosh.
je vous demande d'annuler tous mes factures précédentes et envoyez moi une nouvelle carte sim tout de suite sil vous plait
en attente de votre retour je vous remercie d'avance
cdlt
Bonjour @SAJEED,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !