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Carte sim facturée jamais reçue

Bonjour j'ai commande une sim en decembre que je nai jamais reçu. Votre site signifie un "retour a l'entrepot" je suis censé vous contacter sur sosh.fr. Entre temps je suis alle chez orange pour me procurer une sim. Je trouve anormal detre facturé 2 fois pour une seule sim. Merci de bien vouloir proceder à un geste commercial concernant ma ligne tel 06********

 

[EDIT: Merci @Gestecommercial de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @Gestecommercial 


je vous ai contacté en message privé pour solutionner votre problème. J'attends un retour de votre part afin de valider la proposition.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

J'ai exactement le même cas. Ma carte SIM n'a jamais été reçue mais elle a le statut "Livré". Au début, je pensais avoir mal compris mon adresse en français. Cependant, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre disant que je n'avais pas payé ma facture et que ma carte SIM était bloquée.

Original:
I have exactly the same case. My SIM card was never received however it has a "Delivered" status. Initially I thought I got my French address wrong. However today I received a letter saying that I failed to pay my invoice and my SIM card was blocked.


Bonjour @Gestecommercial,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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Bonjour @Gestecommercial 


je vous ai contacté en message privé pour solutionner votre problème. J'attends un retour de votre part afin de valider la proposition.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour 

depuis mon inscription je n'ai jamais reçu ma carte sim et en plus vous m'envoyez des factures à regler qui  me parait stupid puisque je n'ai toujours pas encore profité de services téléphonique sosh.

 

je vous demande d'annuler tous mes factures précédentes et envoyez moi une nouvelle carte sim tout de suite sil vous plait 

 

en attente de votre retour je vous remercie d'avance 

 

cdlt


Bonjour @SAJEED,


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AlexandreK


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