Répondre

Carte sim facturée jamais reçue

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎31-01-2018
Solution approuvée

Carte sim facturée jamais reçue

[ modifié ]

Bonjour j'ai commande une sim en decembre que je nai jamais reçu. Votre site signifie un "retour a l'entrepot" je suis censé vous contacter sur sosh.fr. Entre temps je suis alle chez orange pour me procurer une sim. Je trouve anormal detre facturé 2 fois pour une seule sim. Merci de bien vouloir proceder à un geste commercial concernant ma ligne tel 06********

 

[EDIT: Merci @Gestecommercial de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gestecommercial
‎07-02-2018 10:36
Webconseiller
Envois : 660
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Carte sim facturée jamais reçue

Bonjour @Gestecommercial 


je vous ai contacté en message privé pour solutionner votre problème. J'attends un retour de votre part afin de valider la proposition.


Cordialement,


Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
nme Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎31-01-2018

Carte sim facturée jamais reçue

[ modifié ]

J'ai exactement le même cas. Ma carte SIM n'a jamais été reçue mais elle a le statut "Livré". Au début, je pensais avoir mal compris mon adresse en français. Cependant, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre disant que je n'avais pas payé ma facture et que ma carte SIM était bloquée.

Original:
I have exactly the same case. My SIM card was never received however it has a "Delivered" status. Initially I thought I got my French address wrong. However today I received a letter saying that I failed to pay my invoice and my SIM card was blocked.

Webconseiller
Envois : 8 761
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Carte sim facturée jamais reçue


Bonjour @Gestecommercial,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gestecommercial
‎07-02-2018 10:36
Webconseiller
Envois : 660
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Carte sim facturée jamais reçue

Bonjour @Gestecommercial 


je vous ai contacté en message privé pour solutionner votre problème. J'attends un retour de votre part afin de valider la proposition.


Cordialement,


Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-10-2015

Re: Carte sim facturée jamais reçue

bonjour 

depuis mon inscription je n'ai jamais reçu ma carte sim et en plus vous m'envoyez des factures à regler qui  me parait stupid puisque je n'ai toujours pas encore profité de services téléphonique sosh.

 

je vous demande d'annuler tous mes factures précédentes et envoyez moi une nouvelle carte sim tout de suite sil vous plait 

 

en attente de votre retour je vous remercie d'avance 

 

cdlt

Webconseiller
Envois : 8 761
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Carte sim facturée jamais reçue


Bonjour @SAJEED,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg