Suivi de commandeAide et contact
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Carte sim non reçue

Sperji
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens d'arriver chez Soch, et je suis embêtée car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, qui devait arriver le 24 mars dernier.

Lorsque je me rends dans le suivi de la commande, il est indiqué "livrée". Hors je n'ai rien reçu à mon domicile...

De plus, je n'ai aucun numéro de suivi valide afin de voir où la lettre se trouve !

Mon ancien opérateur ayant effectué la résiliation de son côté, je me retrouve depuis jeudi sans téléphone, ce qui est bien contraignant.

Merci de m'apporter une aide qui pourra me sortir de cette impasse.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sperji 

 

c'est pas soch c'est sosh 😉

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

 


Bonjour @Sperji,
Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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