Carte sim non reçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2021 14:05
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Soch, et je suis embêtée car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, qui devait arriver le 24 mars dernier.
Lorsque je me rends dans le suivi de la commande, il est indiqué "livrée". Hors je n'ai rien reçu à mon domicile...
De plus, je n'ai aucun numéro de suivi valide afin de voir où la lettre se trouve !
Mon ancien opérateur ayant effectué la résiliation de son côté, je me retrouve depuis jeudi sans téléphone, ce qui est bien contraignant.
Merci de m'apporter une aide qui pourra me sortir de cette impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2021 14:15
Bonjour @Sperji
c'est pas soch c'est sosh 😉
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2021 16:18
Bonjour @Sperji,
Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !