le 20-04-2020 14:12
BOnjour,
Est ce normal que la facture soit émise à la date de la portabilité? car je n ai toujours pas reçu ma carte sim. Donc je ne peux pas utiliser mon forfait. donc je paye pour rien
La date de prélèvement fin du mois ce n est pas possible .
Aucun moyen de contacter, ca commence bien.
Cordialement
le 20-04-2020 14:16
Bonjour @Guysmo84
La facture est émise quelques jours après la souscription, et ceci quelque soit la date de portabilité ou d'activation.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.