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Carte sim non remboursée

Bonjour,

 

On m'a proposé une nouvelle carte sim le mois dernier suite à de gros problèmes de renvoi d'appel, mais celle-ci m'a été facturée alors qu'elle devait être gratuite.
Le chat ne veut absolument rien entendre car au même moment j'avais également obtenu 10€ de dédommagement pour ces problemes technique. 
On me soutient que ces 10€ de dédommagement correspondent au rembousement de la carte SIm alors qu'il n'en est rien, de plus on me dit maintenant que c'est moi qui ai demandé un renouvellement de carte après la perte de celle-ci et que j'avais également demandé la suspension de ma ligne (???), vraiment du grand n'importe quoi.

En plus des nombreux problemes réguliers sur ma ligne internet qui durent depuis des années, devoir affronter cela c'est vraiment inadmissible. On devrait plutot me fournir une connexion gratuite, car franchement payer pour une connexion aussi misérable et passer autant de temps à réclamer, c'est usant.

Alors entre nous, ne croyez jamais ce qu'on vous dit chez Sosh!



Solutions approuvées

Merci beaucoup pour votre aide @AlexandreK , je viens de recevoir un sms de régularisation.

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13 réponses13

Bonjour,renouvellement.PNG

 

 

 

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Bonne journée
Bonjour @fromdidier

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Bonjour @fromdidier,


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AlexandreK

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@Mannou0507 Je ne sais pas comment je dois prendre votre message et si vous avez bien lu mon post.

 

Sinon oui,  hors motif carte sim défectueuse diagnostoqué par un conseiller !

Merci @stephrem

Y a pas de quoi :ClinDoeil:


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Bonjour @AlexandreK 
Message privé envoyé.
Merci par avance.

Merci beaucoup pour votre aide @AlexandreK , je viens de recevoir un sms de régularisation.

@fromdidierce que j'ai voulu dire, fiche tarifaire à l'appui, que vous avez droit à avoir cette sim gratuitement en cas de panne reconnue par le personnel de sosh, seulement, si vous avez perdu celle qu'on vous a envoyé, le renouvellement est payant.

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