Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Carte sim perdue

Bonjour,

 

J'écris sur ce forum afin de trouver une solution à mon problème.

J'ai perdu ma carte SIM, je voudrais donc bloquer la ligne associée et recevoir une nouvelle carte sim. Cependant, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon espace client. Lorsque je veux reinitialiser le mdp il me dit que mon adresse mail n'est pas connue alors que je reçois des mails de leur part.
De plus, lorsque j'appelle le numéro d'assistance pour bloquer la ligne il me demande le code confidentiel qui se trouve sur mes facture, or je ne peux pas avoir accès à mes factures étant donné que je n'ai plus mon mdp pour accèder à mon espace client!

Aucun moyen de trouver un numéro pour appeler un conseiller directement,

 

Merci par avance,


Solutions approuvées

Bonjour @twatwa

 

 

L'accès a l’espace client se fait avec le numéro de mobile pas l’adresse mail. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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6 réponses6

Bonjour @twatwa

 

 

L'accès a l’espace client se fait avec le numéro de mobile pas l’adresse mail. 

 

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Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Bien cordialement,

Y a pas de quoi ^^



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@twatwa  a écrit :

Bonjour,

 

J'écris sur ce forum afin de trouver une solution à mon problème.

J'ai perdu ma carte SIM, je voudrais donc bloquer la ligne associée et recevoir une nouvelle carte sim. Cependant, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon espace client. Lorsque je veux reinitialiser le mdp il me dit que mon adresse mail n'est pas connue alors que je reçois des mails de leur part.
De plus, lorsque j'appelle le numéro d'assistance pour bloquer la ligne il me demande le code confidentiel qui se trouve sur mes facture, or je ne peux pas avoir accès à mes factures étant donné que je n'ai plus mon mdp pour accèder à mon espace client!

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Bonjour @9825916712 

 

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Bonsoir @9825916712,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


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- Numéro client

AlexandreK

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