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Carte sim

Bonjour,

Ma carte sim ne fonctionne plus, le soucis c'est que pour en commander une nouvelle vous me demandez d'indiquer le numéro envoyé sur mon téléphone mais je ne peux plus accéder à mon téléphone sans carte sim. Alors comment dois-je procéder ?
D'avance merci
3 réponses3

Bonsoir @Sabri150 

 

A partir de lundi:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 




OK merci

@Sabri150 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: