Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Caution 38€ déjà réglé

Bonjour,

Il y a quelquefois des incohérences !!!

Dans l'impossibilité d'effectuer un envoi par courriel, je suis obligé de poster sur un forum... Sympa !
Je reçois ce jour, 30/4/2018, une relance de paiement pour un chèque de caution (de 38€), alors que le paiement a déjà été effectué (envoyé le 9/3/18, encaissé le 17/4/18, je viens de le vérifier sur mon compte bancaire).
Merci de bien vouloir annuler cette relance, et me le confirmer.
Cdt,
Claude

PS : Je ne précise pas, bien sûr les références précises, ne sachant pas si ce post est consultable par tous ; je les enverrai sur demande ;

Nota : l'adresse d'envoi, j'en ai reçu 3 différentes, et 'ai envoyé le 9 mars 2018,
à l'adresse qui m'avait été indiqué :
Orange service client mobile
33732 - Bordeaux Cedex 9

 

voici le minimum :

Attention première relance
N° commande : X
Réf. mail : OVALMAIL196 09507

 

Bonjour,

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
• imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
• nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 38 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande) OU joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France ET compléter et signer le mandat SEPA (en pièce jointe) pour un paiement de vos factures par prélèvement SEPA

Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9


4 réponses4

J'ai envoyé le 9 mars 2018,
à l'adresse qui m'avait été indiqué :
Orange service client mobile
33732 - Bordeaux Cedex 9

Curieusement, j'ai reçu trois adresses différentes pour l'envoi du chèque !!!!

Bonjour,


Ne communiquez pas vos informations personnelles en public car tout le monde peut les consulter

Nous nous sommes permi de les effecacer

Je reprends cette communication en privé



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.

J'ai envoyé le chèque de 38€ mais j'ai quand même reçu une relance.

Avez-vous eu une réponse de sosh et à quelle adresse email les contacter?

Bonjour @rico690

Afin quej e puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !