Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ce fameux numéro client

Bonjour,

 

Je suis client Sosh  mobile et box depuis maintenant quelques mois. J’ai toujours reçu un mail m’informant d’un futur prélèvement et que je pouvais retrouver ma facture dans mon espace client. Soit.

 

À présent je cherche à consulter ces factures. Tant bien que mal j’ai réussi à remettre la main sur le contrat pour ma box et à la lier à mon espace clientoù je m’identifie avec mon adresse mail. Bon.

 

Par contre impossible de remettre la main sur le contrat mobile. Pour le rattacher à mon espace client, il me faut cependant ce célèbre numéro client, qui est soit sur le contrat, soit... Sur une des factures que je cherche à récupérer ! Bof.

 

Très frustré de ne pas trouver autre chose que les numéros des serveurs vocaux de Sosh ou Orange (et d’ailleurs, on pourrait converser longuement de la longueur de leurs messages inutiles et de leurs petites musiques, mais bon, le numéro étant surfacturé il faut bien ça pour payer les opérateurs qui... Ah mais non en fait), je finis par me rendre en boutique Orange. Leur conseiller senior vient alors me dire que si Sosh est une offre aussi low-cost comme Ouigo ou Ouibus, c’est qu’il y a une raison, d’où l’absence de SAV aussi joignable qu’avec d’autres opérateurs derrière. Admettons, en soit, ce n’est pas faut.

 

Breaking news, on peut aussi utiliser un code secret pour lier un contrat mobile ! Pour le créer, si ce n’est déjà fait, il suffit d’appeler le serveur vocal, d’appuyer sur 6, et de rentrer le numéro client... Ah !

 

J’y vois un petit soucis dans le process. Quid de votre avis, avez-vous une solution miracle ?

 

Passons bien évidemment sous la table le fait que l’absence de présentation de facture est un délit.

 

En vous remerciant par avance.

1 réponse1

Bonjour @Pyrrha 

 

Pour visualiser la facture mobile, il faut tout simplement ... se connecter à l'espace client via son numéro de mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

Les messages privés seront supprimés.