Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez

Bonjour,

 

il m'est impossible de rattacher mon nouveau contrat (internet) à mon premier contrat (mobile). Le numéro saisi à 10 chiffres est pourtant celui reçu par email lors de la commande du nouveau contrat. Je n'en ai pas d'autre, j'ai bien vérifié... Lorsque je le saisi comme demandé, j'ai le message d'erreur : "Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez"

1 réponse1

Bonjour @SebGille 

 

Pour avoir accès aux factures de votre forfait boîte, connectez vous à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.