Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ceder un compte

Bonjour, mon ex mari qui est chez orange ne souhaite plus payer pour le téléphone de notre fille et a fait opposition au paiement. Je souhaite qu'il me cède la ligne de ma fille que j'ai reussi a basculer chez SOSH mais impossible de contacter ni sosh ni orange pour faire le transfert. Pouvez vous m'aider

1 réponse1

Bonjour @Tess45 

vous pouvez faire une cession de ligne depuis l'espace client de la ligne concernée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

15 sosheurs
connectés