Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Cell off

Quand j’ai quitté la France j’ai eteint mon cell avec l’option Settings > cell > off sur mon iphone. Mais Orange m’a envoyé un sms me disant que j’ai depense 50€ ! Que faire ?
3 réponses3

@silberz 

 

Il faut désactiver l’itinérance. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse, mais quand je clique "Cellular Data" OFF, l'option "Cellular Data Options = Roaming On" n'est même plus disponible.

 

Savez-vous comment contacter un représentant SOSH pour régler ce problème ? j'ai passé plus de 20 minutes à suivre des liens sans jamais trouvé un email de contact...

 

Cordialement,

MS

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter