le 30-10-2020 19:31
Bonjour,
J'ai fait la démarche de céder la ligne à ma fille devenue majeure, puisque j'avais souscrit pour elle il y a qq années
Or, je constate aujourd'hui que la ligne est toujours à mon nom...
Que faut-il faire de plus pour que ma demande soit prise en compte ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
le 30-10-2020 19:39
Bonsoir @Karine78
Vous avez bien suivi la procédure de ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
30-10-2020 20:00 - modifié 30-10-2020 20:01
Oui @labougeotte , j'ai suivi la procédure, après avoir eu un technicien en chat, j'ai fait ce qu'il fallait. Maintenant, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour que cela prenne effet ? J'ai fait la demande fin septembre.... je trouve que c'est un peu long...
le 30-10-2020 20:31
Avez vous reçu le mail de confirmation ?
Le changement se fait le jour de la réinitialisation du forfait.
le 30-10-2020 20:42
Oui @labougeotte nous avons bien reçu le mail de confirmation
le 30-10-2020 20:46
Quelle est la date de réinitialisation du forfait ?
Sinon prenez contact avec un conseiller ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 02-11-2020 16:42
Bonjour @Karine78,
Je suis ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom ainsi que votre fille
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK