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Cession de ligne à un proche

Bonjour,

J'ai fait la démarche de céder la ligne à ma fille devenue majeure, puisque j'avais souscrit pour elle il y a qq années

Or, je constate aujourd'hui que la ligne est toujours à mon nom...

Que faut-il faire de plus pour que ma demande soit prise en compte ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

 

6 réponses6

Bonsoir @Karine78 

 

Vous avez bien suivi la procédure de ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Les messages privés seront supprimés.

Oui @labougeotte , j'ai suivi la procédure, après avoir eu un technicien en chat, j'ai fait ce qu'il fallait. Maintenant, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour que cela prenne effet ? J'ai fait la demande fin septembre.... je trouve que c'est un peu long...

@Karine78 

 

Avez vous reçu le mail de confirmation ?

Le changement se fait le jour de la réinitialisation du forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui @labougeotte nous avons bien reçu le mail de confirmation

@Karine78 

Quelle est la date de réinitialisation du forfait ?

 

Sinon prenez contact avec un conseiller ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Karine78,

Je suis ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom ainsi que votre fille
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



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