Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Cession de ligne : changer le nom

Bonjour, 

 

J'ai récupéré la ligne de ma soeur et j'ai bien reçu une lettre de sosh à mon nom disant que c'était le cas. Mais sur le compte je n'arrive pas à changer de nom, quand j'essaie de mettre en place le mendat SEPA pour le prélèvement automatique de ma facture, mais quand j'essaie on met met le nom de ma soeur et pas le mien , et je ne peux pas le changer. 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement 

2 réponses2
Bonjour

donc si j'ai bien compris, vous avez déjà fait le process de cession de ligne entre votre soeur et vous ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Lebnet ,

 

Oui c'est bien ça, la facture que j'ai reçue dernièrement est bien à mon nom, en revanche le nom du compte orange est toujours le sien. Et donc quand j'essaye de rentrer mon RIB pour mettre en place le prélevement automatique, on me propose directement comme nom du titulaire de compte le sien et je ne peux absolument pas changer cela 

Y'aura-t-il un moyen de changer le nom du compte orange? Je pensais que cela se ferait automatiquement mais apparemment non