le 03-02-2020 21:59
Bonsoir,
Ayant envoyé par courrier il y a bientôt un mois, le chèque de caution de 38€ pour ma ligne à l'adresse "Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9", celui-ci n'a toujours pas été encaissé, et je m'inquiète donc de savoir si celui-ci est bien arrivé à destination.
Comment puis me renseigner sur le sujet ?
Merci !
le 05-02-2020 13:12
@FBE Bonjour,
Nous vous invitons à vérifier les correspondances courriel et SMS que nous vous adressons. Dans le cadre de votre suivi de commande, vous pouvez vérifier directement le statut de celle-ci en cliquant sur les "coches" situées sur le côté droit. En bas, si besoin, un conseiller eChat peut vous accompagner.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur,navigateur récent,bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).
Franck_
le 06-02-2020 22:55
Bonsoir,
Je viens de constater en cette soirée sur mon compte bancaire, que le chèque a bien été encaissé à la date d'hier.
Comme quoi il suffisait juste d'attendre et que je m'inquiètait pour rien...
Par contre, je n'ai reçu aucun SMS ni courriel à ce sujet.
Merci
le 08-02-2020 11:03
Bonjour @FBE ,
J'en suis ravie et rassurez vous, je vous invite à consulter votre boite mail, vous en serez très rapidement informé.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !