Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chèque de dépôt de garantie de 38 euros ?

Le cheque de 38euros pour avoir choisi le mode de paiement par carte bleue peut il etre fait par ma compagne bien que n étant pas titulaire de la ligne ?

Solutions approuvées

Salut @moun3164

 

Un chèque  peut être édité par une tierce personne .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @moun3164

 

Un chèque  peut être édité par une tierce personne .

 

 

Sosh me demande un chèque de 38 € pour un dépôt de garantie qu'est-ce que c'est que cette histoire on ne m'a rien prêter on me donne un abonnement je le paye on m'a donné une carte SIM que j'ai payé aussi un chèque de dépôt de garantie pourquoi c'est quoi cette histoire on a jamais vu ça chez aucun autre opérateur

Bonjour déjà !

@Corinne10 

 

Si vous avez reçu un mail pour un dépôt de garantie de 38€, c'est que vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique.

Les messages privés seront supprimés.

Est il encaissé ? Ou est-ce une caution ? Si oui, est il remboursé et quand ? Merci

@Johann 67 @labougeotte @Lyly22260 Bonjour,

Oui et il ne s'agit pas d'une caution.
Je vous confirme que le dépôt de garanti de 38€ n'est demandé que si vous n'optez pas pour le prélèvement automatique mensuel.
Je vous confirme qu'il est remboursé (par virement bancaire) sans incident de paiement dans une délai de 12 mois .


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg