Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chèque de dépôt de garantie

Bonjour. J'ai une demande de chèque de dépôt de garantie depuis l'ouverture de ma ligne téléphonique auprès de Sosh. Le paiement de mes factures étaient par CB, j'ai fait un changement de paiement par prélèvement automatique. Est ce l'envoi de ce chèque de garantie sera t il annulé ? En sachant que ma demande de prélèvement automatique a bien été pris en compte et que mon Mandat SEPA a été validé et signé électroniquement (retour par mail du service client sosh)

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @Isa555,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !