Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement Adresse

Bonjour,

 

Ayant modifié mon adresse postale, celle-ci n'est toujours pas effective et n'apparait pas lorsque je télécharge une facture, par exemple.

 

Comment faire pour que cette modification soit bien prise en compte ?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement,

11 réponses11

Bonjour @Thaïs 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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Merci pour cette réponse


@Spidey_  a écrit :

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

Spidey


Bonjour Spidey, merci pour ce retour, c'est fait.

 

Cdlt,

Bonjour @Thaïs ,


Après consultation de votre dossier, la mise à jour de votre adresse a bien été validée pour vos factures du 31/01/2020.


Je vous invite à revenir vers nous si vous notez une anomalie.

Je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie mais après vérification, c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait pour le mois de janvier 2020.

En vous remerciant,

cordialement,

Bonjeur je suis mr n****i Mohammed 06*******20 je vous contacte pour change et modefier Andress di livraison et 36rue m*****.  Pessac 33600


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de changer mon adresse postale, j'ai essayé de l'ordinateur et du mobile de ma compagne ( jai perdu le mien ) . 
Je dois changer mon adresse car j'ai déménagé et je souhaite commander une nouvelle carte Sim. Merci

idem pour moi

 

********Sandra ****************Fixe 04******94 et 06*******66  client n° 02********13

l adresse reste à : chemin des **********, comment changer sur l espace client

 

merci

 

[EDIT : Merci [@stef07140] de ne pas afficher de données personnelles en public].