Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'adresse de facturation sur d'ancienne facture

Bonjour,

J'ai effectué un changement d'adresse de facturation sur mon espace client et j'aimerai, dans la mesure du possible du possible, avoir au moins les factures des 3 derniers mois liés à la nouvelle adresse de facturation.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

En attente d'une réponse, je vous remercie par avance.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Antoine47 


Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, une facture qui a déjà été éditée ne peut pas être modifiée. Le fait de modifier votre adresse de facturation ne vaut que pour les factures futures.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Antoine47 


Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, une facture qui a déjà été éditée ne peut pas être modifiée. Le fait de modifier votre adresse de facturation ne vaut que pour les factures futures.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia

signature_webcc_sosh.jpg


@Antoine47  a écrit :

Bonjour,

J'ai effectué un changement d'adresse de facturation sur mon espace client et j'aimerai, dans la mesure du possible du possible, avoir au moins les factures des 3 derniers mois liés à la nouvelle adresse de facturation.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

En attente d'une réponse, je vous remercie par avance.

 

 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés