Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai effectué un changement d'adresse de facturation sur mon espace client et j'aimerai, dans la mesure du possible du possible, avoir au moins les factures des 3 derniers mois liés à la nouvelle adresse de facturation.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
En attente d'une réponse, je vous remercie par avance.
Bonjour @Antoine47
Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, une facture qui a déjà été éditée ne peut pas être modifiée. Le fait de modifier votre adresse de facturation ne vaut que pour les factures futures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Bonjour @Antoine47
Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, une facture qui a déjà été éditée ne peut pas être modifiée. Le fait de modifier votre adresse de facturation ne vaut que pour les factures futures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
@Antoine47 a écrit :Bonjour,
J'ai effectué un changement d'adresse de facturation sur mon espace client et j'aimerai, dans la mesure du possible du possible, avoir au moins les factures des 3 derniers mois liés à la nouvelle adresse de facturation.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
En attente d'une réponse, je vous remercie par avance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !