Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'adresse de facturation

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message, car cela fait plusieurs fois que j'essaie de changer l'adresse de facturation.L'adresse postale est bien modifiée, mais pas celle sur la facture...

Cordialement et merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2
Bonsoir,

Vous pouvez demander à un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

J'ai eu le même problème pendant plusieurs années, le votre a-t-il été résolu?