Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Changement d'adresse email non effectif

 Bonjour, J'ai changer mon adresse mail de contact sur mon espace client ainsi que sur le compte de mon épouse, mais malgré ça nous continuons de recevoir ma facture sur nos anciennes adresse mail qui ne sont  plus valide depuis hier.

Comment faire?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Allez on laisse tomber, j'ai réglé mon problème tout seul.:Visage_enerve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Allez on laisse tomber, j'ai réglé mon problème tout seul.:Visage_enerve:

Bonjour,

Vous le faites bien dans l'onglet facture ?
Les messages privés seront supprimés.
@bayard78930

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Vous trouvez, mais ne donnez pas la réponse.
C'est beau la solidarité 🤨
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

La solution, je l'ai trouvé sur internet car ce n'est pas parce que j'ai posé la question sur ce forum d'entraide que je suis resté les deux pieds dans le même sabot en attendant que cela vienne tout seul.

Comme vous l'aviez suggéré dans votre réponse précédente le ‎08-01-2019 13:16, je suis allé dans l'onglet "Facture"

Espace client >facture >date de prélèvement >modifier>e-mail >valider

 

Merci et bonne journée.

 

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Cela pourra aider d'autres sosheurs.👍
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ta réponse qui m a permis de résoudre le problème.

Après avoir eu le même problème il faut savoir que les adresses de contact et d'envoi des factures ne sont pas liées.

La première se modifie dans les informations personnelles.
La seconde se modifie dans les paramètres de vos factures (Espace client > Factures > Gérer et payer vos factures > Paramètres de vos factures > Notifications).