Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'offre (Livebox vers Boite Sosh))

Highlighted
Bonjour,
 
J’ai changer d’offre le 17 décembre, je suis passé de l’offre mobile + Livebox (44,99€) à un forfait mobile (19,99€) + la boîte sosh (19,99€)
Seulement voilà, en recevant ma facture aujourd’hui j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir 50€ de frais de déconstruction de ligne. 
Lors de mon appel téléphonique avec le conseiller pour changer d’offre, il n’a jamais été dit que j’aurais ce genre de frais. 
Et comme je passe d’une offre Orange à sosh je ne peux même pas bénéficier de l’offre de remboursement. 
Comment cela ce fait il que j’ai des frais de "résiliation" en restant chez vous ?????
 
Florian

Solutions approuvées
Highlighted
@Kenro Holo
Bizarre en effet.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivi commande"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted
Bonjour @Kenro Holo
Les 50 € vous seront remboursés sur votre première facture "la boîte Sosh " .
Highlighted

Je l'ai déjà reçu, et il n'y a pas de remboursement.

 

Ce qui est assez bizarre aussi, c'est qu'on me demande de payer cette facture. Ou est passé le prélèvement automatique ?

Highlighted
@Kenro Holo
Bizarre en effet.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivi commande"

Voir la solution dans l'envoi d'origine