Répondre

Changement d’offre et hors forfait

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-05-2019

Changement d’offre et hors forfait

Bonjour je suis très déçu car j’ai changé d’offre le 24 avril de orange vers sosh... Or j’ai reçu ma facture et il est indiqué du hors forfait internet à hauteur de 55 € pour le 18 avril alors qu’à cette époque j’avais un forfait de 5Go que je n’avais pas dépassé. Comment contester la facture ? je pense qu’il y a une erreur ... Merci.
Top Contributeur
Envois : 21 328
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Changement d’offre et hors forfait

Bonjour @SabatieAMa
Si vous avez changé pour un forfait 9,99 ou 4,99, qui ne comporte que 100MO,la facturation est normale.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous positionne sur le forfait 19,99.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour