La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Bonjour je suis très déçu car j’ai changé d’offre le 24 avril de orange vers sosh... Or j’ai reçu ma facture et il est indiqué du hors forfait internet à hauteur de 55 € pour le 18 avril alors qu’à cette époque j’avais un forfait de 5Go que je n’avais pas dépassé. Comment contester la facture ? je pense qu’il y a une erreur ... Merci.
Bonjour @SabatieAMa Si vous avez changé pour un forfait 9,99 ou 4,99, qui ne comporte que 100MO,la facturation est normale. Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous positionne sur le forfait 19,99.
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...