Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi mon forfait est passé de 11,90€ à 14,99€ ?
alors que je n'ai rien demandé et que ma précedente offre me convenait très bien.
On m'a simplement envoyé un message m'imposant que mon offre évoluerait.
Dans ce cas, qu'est ce que j'y gagne réellement ?
Cordialement
Bonjour,
L'alternative, pour laquelle tu as consenti à la souscription, c'est de passer au prix normal du forfait que tu avais, à savoir 24,99€, à l'issue de la période de promo.
Sosh t'a passé sur une série limitée (ce qui n'est normalement pas possible), qui est moins chère mais a aussi quelques services en moins. Vérifie si ça te convient ou si tu préfères le forfait 24,99€ (notamment, pour l'itinérance en Suisse).
Bonjour @Anaïs83,
Je comprends votre interrogation sur votre facturation
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !