Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'offre sans mon consentement

Bonjour,

 

j'aimerai savoir pourquoi mon forfait est passé de 11,90€ à 14,99€ ?
alors que je n'ai rien demandé et que ma précedente offre me convenait très bien. 

On m'a simplement envoyé un message m'imposant que mon offre évoluerait.

Dans ce cas, qu'est ce que j'y gagne réellement ?

 

Cordialement

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

L'alternative, pour laquelle tu as consenti à la souscription, c'est de passer au prix normal du forfait que tu avais, à savoir 24,99€, à l'issue de la période de promo.

 

Sosh t'a passé sur une série limitée (ce qui n'est normalement pas possible), qui est moins chère mais a aussi quelques services en moins. Vérifie si ça te convient ou si tu préfères le forfait 24,99€ (notamment, pour l'itinérance en Suisse).

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Anaïs83,


Je comprends votre interrogation sur votre facturation
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !