le 07-07-2021 07:38
Bonjour.
Je suis extrêmement déçu de l attitude de sosh ces derniers temps et ce, pour deux raisons :
- la première étant qu'ils n ont pas respecté leur engagement vis à vis de ma facture où devait figurer le montant de mon achat de mon téléphone étalé sur 12 mois ( j'ai toutes conversations tchat ) . En effet j'ai deux factures l une de sosh l autre étant un prélèvement mensuel direct sur mes comptes. Inacceptable alors que les conseillers m avait stipulé du contraire.
- la deuxième qui est de loin la folle. C'est qu ils ont rompu mon contrat sans rien me dire et que je paie plus chère . En effet j avais un contrat livebox + mobile avec une réduction de 5 euros par mois pour 1er client. Maintenant et sans rien me demander l offre est dissocié et quand je cumule les 2 je paie nettement plus cher.
Pour la 1ère fois je vais devoir démarcher ailleurs. Le fait que l offre soit dissocié me fait perdre beaucoup d argent mensuellement.
07-07-2021 08:14 - modifié 07-07-2021 08:15
Bonjour @Adbab
L'achat d'un mobile ne peut pas apparaître sur la facture de votre forfait mobile.
Pour la séparation de votre offre mobile+livebox en 2 offres distinctes Sosh vous a normalement prévenu par mail (dans vos spams peut être?) ou SMS.
La séparation en 2 offres n'augmente normalement pas votre facture.
Si c'est le cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
PS: Le fait que l offre soit dissocié me fait perdre beaucoup d argent mensuellement.
C'est a dire ? 5 euros ?
le 07-07-2021 08:26
Bonjour
Alors comment expliquez vous que la personne lors de la vente du téléphone m a stipulé du contraire ( sûrement pour me pousser à acheter ) ? J'ai les conversations pour le prouver.
D autre part cette méthode a fonctionné deux fois . J'ai bien eu la facture mensuel de l achat de mon téléphone sur ma facture sosh Livebox. Alors pourquoi un coup ça marche pourquoi d autres fois non ?
À vrai dire je perds bien plus que 5 euros parce que ma boite me rembourse une seule et une seule facture de télécommunication par mois . Maintenant je paie mon téléphone( achat+ forfait) tous les mois alors qu avant non.
07-07-2021 08:30 - modifié 07-07-2021 08:32
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un forfait Sosh est interdit. Donc ces arguments concernant la prise en charge par une entreprise ne sont logiquement pas recevables par Sosh.
le 07-07-2021 08:44
C'est bien plus compliqué que ça.
C'est bien moi qui paie et non ma boite. Mon patron me rembourse de temps en temps en fonction du chiffre que je fais . Donc non ce n est pas professionnel.
D autre part cela n explique pas deux choses :
Pourquoi mon forfait a changé sans mon consentement ?
Pourquoi les conseillers tchat m ont que c etait possible de rajouter l achat du téléphone sur ma facture sosh
le 07-07-2021 08:48
Comme dit avant le prix n'augmente normalement pas en séparant l'offre.
Combien payiez vous avant et maintenant ?
Pour le prix du téléphone sur facture ce n'est pas normal.
le 07-07-2021 20:17
Non mais je ne veux pas changer d offre. Je ne devrais même pas à avoir à me justifier. C est vraiment inadmissible.
Au passage non je perds 2 euros .
Svp remettez moi mon ancienne offre
le 07-07-2021 20:43
Ca va pas être possible. Les offres mobile+Livebox sont obsolètes.
le 09-07-2021 08:40
Comment ça ? Cela ne va pas être possible ?
Mais de quel droit sosh supprime ou modifie les forfaits quand il veut ?
C'est illégal. Je suis certain d apres la législation que je peux garder mon ancien forfait indéfiniment sauf en cas de changement de matériel ( ce n'est pas mon cas ici )
Je vais me diriger vers le défenseur des droits que je connais très bien .
À bon entendeur
09-07-2021 08:52 - modifié 09-07-2021 08:52
Non ce n'est pas illégal quand le client est prévenu.
Il peut résilier sans frais pendant 4 mois.
Bon courage avec le défenseur.