le 07-07-2021 07:38
Bonjour.
Je suis extrêmement déçu de l attitude de sosh ces derniers temps et ce, pour deux raisons :
- la première étant qu'ils n ont pas respecté leur engagement vis à vis de ma facture où devait figurer le montant de mon achat de mon téléphone étalé sur 12 mois ( j'ai toutes conversations tchat ) . En effet j'ai deux factures l une de sosh l autre étant un prélèvement mensuel direct sur mes comptes. Inacceptable alors que les conseillers m avait stipulé du contraire.
- la deuxième qui est de loin la folle. C'est qu ils ont rompu mon contrat sans rien me dire et que je paie plus chère . En effet j avais un contrat livebox + mobile avec une réduction de 5 euros par mois pour 1er client. Maintenant et sans rien me demander l offre est dissocié et quand je cumule les 2 je paie nettement plus cher.
Pour la 1ère fois je vais devoir démarcher ailleurs. Le fait que l offre soit dissocié me fait perdre beaucoup d argent mensuellement.
le 09-07-2021 09:55
Explique lui bien que ton problème principal, c'est le remboursement par ton employeur (pour un usage à priori partiellement professionnel car sinon je ne vois pas pourquoi il te rembourserait), ce qui est contraire au contrat Sosh qui indique :
Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.
Je pense qu'il te dira vite que tes arguments ne sont pas recevables...
le 12-07-2021 09:18
Bonjour @Adbab,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 13-07-2021 00:07
En effet c'est bien pour un usage personnel et privé.
J'ai une ligne pro et une ligne perso . Mon employeur me rembourse les deux.
le 13-07-2021 19:48
le 20-07-2021 14:50
Hum je ne comprends pas trop votre question .
J'ai un prélèvement bancaire pour l achat mobile étalé sur plusieurs mois.
J'ai une facture avec ma livebox
Et maintenant j ai une facture pour mon forfait mobile.
J'ai les conversations de sosh du tchat qui confirment qu on m avait promis que si j achetais le mobile étalé sur 12 mois cela apparaîtrait sur ma facture dans " autre usage "
Mais c est un bel et bien un mensonge. cela a marché pour deux factures.
En espérant avoir mieux formulé mon problème.
le 21-07-2021 17:56
On fait quoi ? On abandonne et on file à la concurrence ou on tente de trouver une réponse à cette histoire ?