Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d offre sans rien me demander

Bonjour.

Je suis extrêmement déçu de l attitude de sosh ces derniers temps et ce, pour deux raisons :

- la première étant qu'ils n ont pas respecté leur engagement vis à vis de ma facture où devait figurer le montant de mon achat de mon téléphone étalé sur 12 mois ( j'ai toutes conversations tchat ) . En effet j'ai deux factures l une de sosh l autre étant un prélèvement mensuel direct sur mes comptes. Inacceptable alors que les conseillers m avait stipulé du contraire.

- la deuxième qui est de loin la folle. C'est qu ils ont rompu mon contrat sans rien me dire et que je paie plus chère . En effet j avais un contrat livebox + mobile avec une réduction de 5 euros par mois pour 1er client.  Maintenant et sans rien me demander l offre est dissocié et quand je cumule les 2 je paie nettement plus cher.

 

Pour la 1ère fois je vais devoir démarcher ailleurs. Le fait que l offre soit dissocié me fait perdre beaucoup d argent mensuellement.

15 réponses15

Explique lui bien que ton problème principal, c'est le remboursement par ton employeur (pour un usage à priori partiellement professionnel car sinon je ne vois pas pourquoi il te rembourserait), ce qui est contraire au contrat Sosh qui indique :

 

Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.

 

Je pense qu'il te dira vite que tes arguments ne sont pas recevables...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Adbab,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

En effet c'est bien pour un usage personnel et privé. 

J'ai une ligne pro et une ligne perso . Mon employeur me rembourse les deux. 

 

Bonjour @Adbab, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Pouvez-vous me préciser si le prélèvement de votre téléphone est prélevé seul sur votre compte bancaire ou si il est compris dans votre facture SOSH ? merci de votre retour. Mathilde.

Hum je ne comprends pas trop votre question  .

J'ai un prélèvement bancaire pour l achat mobile étalé sur plusieurs mois.

J'ai une facture avec ma livebox

Et maintenant j ai une facture pour mon forfait mobile.

J'ai les conversations de sosh du tchat qui confirment qu on m avait promis que si j achetais le mobile étalé sur 12  mois cela apparaîtrait sur ma facture dans " autre usage "

Mais c est un bel et bien un mensonge. cela a marché pour deux factures.

En espérant avoir mieux formulé mon problème.

 

On fait quoi ? On abandonne et on file à la concurrence ou on tente de trouver une réponse à cette histoire ?