Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d offre sans rien me demander

Bonjour.

Je suis extrêmement déçu de l attitude de sosh ces derniers temps et ce, pour deux raisons :

- la première étant qu'ils n ont pas respecté leur engagement vis à vis de ma facture où devait figurer le montant de mon achat de mon téléphone étalé sur 12 mois ( j'ai toutes conversations tchat ) . En effet j'ai deux factures l une de sosh l autre étant un prélèvement mensuel direct sur mes comptes. Inacceptable alors que les conseillers m avait stipulé du contraire.

- la deuxième qui est de loin la folle. C'est qu ils ont rompu mon contrat sans rien me dire et que je paie plus chère . En effet j avais un contrat livebox + mobile avec une réduction de 5 euros par mois pour 1er client.  Maintenant et sans rien me demander l offre est dissocié et quand je cumule les 2 je paie nettement plus cher.

Pour la 1ère fois je vais devoir démarcher ailleurs. Le fait que l offre soit dissocié me fait perdre beaucoup d argent mensuellement.

15 réponses15

Explique lui bien que ton problème principal, c'est le remboursement par ton employeur (pour un usage à priori partiellement professionnel car sinon je ne vois pas pourquoi il te rembourserait), ce qui est contraire au contrat Sosh qui indique :

Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.

Je pense qu'il te dira vite que tes arguments ne sont pas recevables...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Adbab,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

En effet c'est bien pour un usage personnel et privé. 

J'ai une ligne pro et une ligne perso . Mon employeur me rembourse les deux. 

Bonjour @Adbab, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Pouvez-vous me préciser si le prélèvement de votre téléphone est prélevé seul sur votre compte bancaire ou si il est compris dans votre facture SOSH ? merci de votre retour. Mathilde.

Hum je ne comprends pas trop votre question  .

J'ai un prélèvement bancaire pour l achat mobile étalé sur plusieurs mois.

J'ai une facture avec ma livebox

Et maintenant j ai une facture pour mon forfait mobile.

J'ai les conversations de sosh du tchat qui confirment qu on m avait promis que si j achetais le mobile étalé sur 12  mois cela apparaîtrait sur ma facture dans " autre usage "

Mais c est un bel et bien un mensonge. cela a marché pour deux factures.

En espérant avoir mieux formulé mon problème.

On fait quoi ? On abandonne et on file à la concurrence ou on tente de trouver une réponse à cette histoire ?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés