Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'offre sochi

onjour,
J'ai changé de forfait soch le 22/05 je suis passé d'un forfait à 9,99 au forfait 19,99. J'ai bien eu le mail et SMS de confirmation que le nouveau forfait est activé hors je reçoit des SMS de soch me disant que je suis en hors forfait sur mes 100mo disponible. Ce que je ne comprend pas car je bénéficie maintenant de 20G d'internet?
Est ce seulement car sur ma dernière facture de mon ancien forfait j'ai justement utilisé trop d'internet et que ça me préviens alors que je le vois sur ma facture reçut le 20/05.
Merci
E

Solutions approuvées

Bonjour @Pa2 

 

Normalement, tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.

 

Prenez contact avec l'assistance en haut à droite si cela perdure.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Pa2 

 

Normalement, tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.

 

Prenez contact avec l'assistance en haut à droite si cela perdure.


À bon droit, aider on doit !