Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offres : offre promotionnelle

Bonjour

J'ai un forfait sosh mobile sans engagement 19,99 € par mois appels et sms illimités 20 Go

Il y a une offre promotionnelle pour mon forfait à 9,99 € par mois pour le même forfait.

Etant déjà client je ne peux en bénéficier.

Suis je obligé d'aller à la concurrence pour bénéficier pour bénéficier d'un tel prix par exemple Red (10 € par mois pour les mêmes prestations).

C'est dommage, j'étais globalement satisfait.

Merci de votre retour.

5 réponses5

Salut @Mezza-M1 

 

Si tu veux une offre au tarif préférentiel , faut passer pour

quelques mois chez la concurrence et revenir chez sosh

ou orange en tant que nouveau client ,

N'importe quel opérateur privéligie la nouvelle clientèle

et par après faut faire avec .

C'est quand même ******! Même si c'était pour moins de temps (la promo), il y aurait à gagner de nous la proposer! C'est vraiment relou de se dire qu'il faut juste se faire ****** un peu et tout le temps passer chez les uns et les autres pour payer moins cher! Quand je pense que ça fait 17 ans que je suis chez orange (sosh maintenant mais c'est pareil)!!

Merci pour vos réponses.

 

Il ne me reste plus qu'à aller à la concurrence alors.

 

Free ou Red ont des offres similaires ...

 

Dommage que Sosh ne réagisse pas.

Bonjour, je suis dans le même cas et je trouve idiot que sosh ne fasse pas un geste commercial...

En plus même pas de possibilité d'avoir un conseiller pour négocier....je pense aller à la concurrence et résilier tous les contrats....pour revenir plus tard ou pas....

Dommage je pars également malgré une belle ancienneté chez sosh...🙄