Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'opérateur internet difficile

Bonjour,

Je créer ce sujet pour faire part de ma mésaventture lors de mon changement d'opérateur internet pour passer sur la boîte sosh.

J'étais sur la Freebox Revolution et pour faire des économies je me décide à passer chez sosh. L'inscription hyper gacile, je reçois la box en 24h!!!

Quelques jours après, on m'envoie un message pour me dire que la ligne est activée, super.

Effectivement ma freebox ne marche plus. Je branche alors ma box sosh et là, impossible de trouver le réseau orange.

1er appel à la hotline le mardi : Il faut attendre 72h et ça va marcher. OK, je patiente.

2ème appel à la hotline le jeudi soir : il faut se connecter absolument en wifi à la box pour qu'elle s'active (quel rationnel?) et là ça devrait mettre moins de 48h pour marcher... OK mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt!!! RDV pris automatiquement avec le conseiller technique au cas où ça ne marche pas, mais c'est sur ça va marcher...

3ème appel, Samedi 19h : appel technicien orange, photo des branchements envoyés, pas de problème, on vous envoie un technicien mardi prochain.

Passage du technicien : effectivement aucun jus dans la prise téléphonique, probable problème de création de ligne. Quelques heures après le problème est résolu et j'ai enfin internet!

Au final ça marche mais j'ai été privé d'internet pendant 7 jours, je trouve la transition franchement longue et surtout les techniciens qui m'ont pris pour un débile au téléphone, j'ai trouvé ça agaçant. Je comprends pas pourquoi il aura fallu attendre autant de termps avant d'avoir un technicien qui vient confirmer que le problème vient bien de chez orange et du branchement de la prise. J'ai eu beau dire que la freebox fonctionnait parfaitement et que je m'étais branché exactement au même endroit avec la box sosh, systématiquement on me disait que c'était normal et qu'il fallait attendre.

Franchement déçu du changement d'opérateur et je ne sais pas si je le referai en sachant ça.

Y a t'il des dédommagements prévus dans ce cas là?

Merci de votre aide.

0 réponse0