Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'opérateur

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon forfait pour changer d'opérateur, et la portabilité sera effectuée demain.

Sachant que le renouvellement de l'abonnement se fait le 20 de chaque mois, et que la facture est reglée le 4 du mois suivant, serai-je remboursée pour le reste du forfait non utilisé ? Disons que je paierais à vide 13 jours d'abonnement.

 

J'espère avoir été suffisamment claire :EnSueur:

 

Merci à tous pour vos retours !

 

Ilaria

1 réponse1

salut, normalement oui, mais tu seras rembouser le mois suivant.

 

je te prend exemple sur ma situation, le mois dernier j'ai pris une offre RED via portabilité, je suis passer de FREE à RED, free ma prélevé 15.99€ le 6 aout, la portabilité c'est faite le 10 aout, RED ma prélevé 15€ le 17 aout, le 5 septembre free ma remboursé 11.86€ qui correspond à la période du 10 aout au 6 septembre.

 

j'espère que cela t'a aider :Content: