le 15-11-2018 21:09
bonjour j'aimerai changer la date de prélèvement et je ne trouve pas d'info dans la FAQ
je suis envoyée au e chat, puis de nouveau dans la FAQ, etc
merci
le 16-11-2018 01:53
le 16-11-2018 16:04
merci mais ça ne fonctionne pas. Je continue de chercher. merci quand même
le 16-11-2018 21:52
J'ai testé avant de poster et cela fonctionne bien pour moi.
Il faut cliquer sur le lien en bleu "Accéder à votre Espace client"
le 18-11-2018 11:40
Merci pour votre aide. Le changement de date de prélèvement a été pris en compte.
Problème résolu
le 18-11-2018 12:08
Ravie que ce soit réglé
le 30-01-2021 02:54
Bonjour,
malheuresement ça ne fonctionne pas pour moi il me dit impossible pour ce contrat, contacté un conseiller.
le 01-02-2021 12:52
Bonjour @stephso,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à modifier votre date de relèvement ? Si c'est le cas, pourriez vous depuis le lien ci-dessous afin de prendre en charge votre requête en indiquant les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date paire pour le prélèvement
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048