Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de RIB

Bonjour,
Je souhaite changer de RIB, malgré l'aide sur le site je n'ai pas les rubrique "tout sur vos factures" et "votre mode de paiement".
Pourriez-vous me contacter.
Merci par avance.
Cordialement.
4 réponses4

Bonjour @Olivia-Cl

 

Vous pouvez contacter l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseille » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonnées-...

Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse mais je n'ai pas de vignette "Besoin d'aide" sur ce lien.
Faut-il y aller depuis un ordinateur ?
Merci.

Bonjour @Olivia-Cl

 

Chez moi elle y est, essayez de changer de navigateur.

Bonjour, 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg