Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de RIB

Highlighted
Bonjour,
Je souhaite faire un changement de RIB sur une des lignes de mon contrat parce que c’est mon conjoint qui s’en sert. Merci svp de m’aider à faire ce changement
2 réponses
Highlighted
Bonjour,

Vous pouvez obtenir de l'aide pour un changement de RIB avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted

Bonjour @Loulette25 


Avez-vous pu obtenir de l'aide avec un conseiller du chat ? 


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg