Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de RIB

Bonjour,

 

Je souhaite changer de RIB. J'ai essayé une première fois via internet sur mon espace perso mais le changement ne se fait pas. Du à cela, ma nouvelle facture a été rejetée, puisque l'autre compte n'existe plus. Comment puis-je changer le RIB, pour que cette situation n'arrive plus ?

 

Je vous remercie,

 

Chloé

3 réponses3

Bonjour @Chlo2638

Avez-vous posé la question a votre conseillé bancaire ?

De quelle banque s'agit il ? 

Ce n'est pas la banque le problème, lorsque je souhaite changer le RIB sur mon espace Sosh, il ne prend pas du tout en compte le changement et laisse l'ancien (quand c'est au moment du récapitulatif du changement je retrouve encore les anciens numéros de RIB et pas le nouveau que je venais d'inscrire). Je ne comprends pas pourquoi..

 @Chlo2638

Bien au contraire, c'est votre banque qui vous facture ce service, c'est a votre conseillé de répondre.